ANIMATEURS

Animateurs reconnus par l’Institut Canadien de Biologie Totale

Voir mon site Web

Comoy, Olivier

D’origine française, Olivier Comoy demeure au Québec depuis début 1986. C’est en 1994 qu’à la suite de sa lecture d’un premier livre du Dr Hamer, il se sent passionné par ce que le médecin décrit ; cela transforme son quotidien au point de vouloir l’utiliser dans sa pratique professionnelle d’accompagnement en relation d’aide.

La suite est la Biologie Totale dans laquelle il s’engage avec persévérance pour bien intégrer ces nouveaux concepts. Formé en Biologie Totale, décodage et déprogrammation biologiques par Messieurs Gérard Athias, Jean-Jacques Lagardet et Claude Sabbah, il a aussi participé à des ateliers sur le Transgénérationnel avec Alexandro Jodorowsky.

Il partage et transmets la Biologie Totale sous forme d’ateliers et de consultations individuelles depuis 2001 à Montréal et ses environs, puis plus tard dans différentes régions du Québec, dans les maritimes, et en France.

La Biologie Totale est un éclairage qui nous permet d’entendre des messages en provenance de notre corps, de nos comportements, de nos situations de vie, et de modifier ce que nous voulons transformer dans notre vie.

Sa proposition est d’aider la personne à se replacer dans un autre équilibre de relation avec elle-même et avec l’univers.

Lemieux, Bertrand

Formé en acupuncture et naturopathie.

Il a été formé en Biologie Totale, décodage et déprogrammation biologiques par Messieurs Gérard Athias, et Claude Sabbah.

Il partage et transmets la Biologie Totale sous forme de séminaires, d’ateliers et de consultations individuelles depuis 2001 dans différentes régions du Québec.

EXPÉRIENCE

  • Conseiller en Déprogrammation Biologique depuis 2000
  • Reconnu par l’Institut Canadien de Biologie Totale
  • Membre en règle de l’Institut Canadien de Biologie Totale
  • Membre du conseil d’administration et du comité exécutif de l’Institut Canadien de Biologie Totale depuis 2006

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

  • 1969-1973 : Baccalauréat d’Enseignement en Sexologie à l’UQAM
  • 1973-1974 : Enseignement en Sexologie dans Polyvalente au Secondaire
  • 1974 : Cours massage scientifique à l’Institut Nick KebedgyUne année d’étude en acupuncture chez David Liou à Montréal
  • 1975-1977 : Massothérapeute et trois ans d’étude en acupuncture à la Clinique d’Acupuncture Oscar Wexu, à Montréal
  • 1977-1983 : Ouverture d’une clinique d’acupuncture à Longueuil dont il est le directeur
  • 1978-1982 : Étude sur le développement psychique au Psychic Center au Danemark et pratique de l’acupuncture.
  • 1983-1985 : Enseignant en massothérapie pour la CSDM (Commission scolaire de Montréal) à l’École Pierre-Dupuy
  • 1985-1997 : Directeur au Centre Visa Santé à Mont-Laurier, pratique de l’acupuncture et ouverture de l’École de Naturothérapie des Hautes-Laurentides
  • 1988-1992 : Étude de la naturothérapie à l’École d’Enseignement Supérieur de Naturopathie de Montréal
  • 1988-1997 : Enseignant en iridologie à Montréal, Québec, Mont-Laurier
  • 1999-2000 : Cours de Biologie Totale avec Claude Sabbah
  • 2003-2007 :Cours de Biologie Totale avec Gérard Athias
  • 2000-2013 : Enseignant en Biologie Totale dans différentes régions du Québec, déprogrammation biologique dans ces régions et directeur du Centre Visa Santé de Mont-Laurier

Voir mon site Web

Renaud, Gilbert

Résidant à Vancouver, Gilbert Renaud est animateur en Biologie Totale et conseiller en Déprogrammation Biologique depuis 2006. Il possède une expérience de quelques vingt-cinq ans comme intervenant professionnel dans le domaine de la santé holistique.

En 1991, par un curieux hasard, il commence à étudier les travaux du Dr. Hamer et cherche à en comprendre les principes. Depuis, il étudie le symbolisme des maladies, la région du corps touchée et la partie du cerveau qui est alors en correspondance.

Il est devenu passionné par ce domaine en suivant une formation en Biologie Totale avec Bertrand Lemieux avec qui il a travaillé durant plusieurs années au Centre Visa Santé à titre de consultant en santé et enseignant à l’École de Naturothérapie des Hautes-Laurentides.

Gilbert Renaud organise aussi des conférences, séminaires et ateliers et ce, aussi bien en anglais qu’en français. Ces activités sont offertes au Canada, aux États-Unis, en Australie ainsi qu’en Europe incluant la Pologne, la Hongrie, la Russie et Israël.